La création d’applications mobiles hybrides iOS et Android avec Xamarin/MAUI

Votre application sur mesure
Vous souhaitez développer une application hybride ?

Qu’est-ce qu’une application hybride ?

Contrairement à une application développée nativement sur un système d’exploitation, une application hybride permet de mutualiser un développement sur plusieurs systèmes d’exploitation comme iOS et Android. C’est une bonne technique pour gagner du temps (et de l’argent !) et pour développer une application mobile fonctionnelle qui pourra être déployée en même temps sur iOS et Android.

Pourquoi développer une application hybride avec Xamarin/MAUI ?

Xamarin, qui a été remplacé par la plateforme .Net Maui, est une technologie qui permet aux développeurs de créer une application mobile multiplateforme. Cette méthode est utilisée dans notre agence car elle permet de garantir un développement fiable et stable sur plusieurs systèmes d’exploitation.

Dotez votre entreprise d’une application hybride Xamarin performante

Une grande accessibilité

Accessible depuis un iPhone ou un Android, facilement installable via l’App Store et le Play Store, cette application utilisant la technologie Xamarin/Maui permet une large flexibilité dans le développement de votre application mobile hybride !

Votre interface sur mesure

Le développement d’application hybride Xamarin permet un rendu similaire sur iOS et Android qui vous permettra d’offrir à vos employés et à vos utilisateurs une expérience qui reflète l’identité de votre entreprise.

Coûts réduit

L’architecture hybride Xamarin/Maui permet une grande mutualisation du code entre iOS et Android. En effet, le coût du développement d’une application est fortement réduit : 90% du code n’est écrit qu’une fois. Soutenu par Microsoft, Xamarin/Maui offre une grande fiabilité d’exécution et d’évolution.

Demandez votre devis pour le développement de votre application mobile hybride

vous êtes actuellement hors ligne

Nous contacter

Un projet ? Des questions ?
Nos experts vous accompagnent.